Wouahouuuuu, presque une semaine que j’ai publié mon premier post sur Séville et me revoilà déjà de retour comme prévu ! Quel temps record, mais que m’arrive-t-il ?
Avant tout, pour les nouveaux qui passeraient par là, si vous découvrez ce contenu, sachez bien que vous n’aurez pas à prendre de notes, que vous ne serez pas assaillies de recommandations précises et documentées sur Séville.
Ce n’est pas trop de ça qu’il est question ici. En réalité, je n’ai pas de réponse, juste des sensations avec lesquelles j’embarque avec moi, à ma manière, celles et ceux qui se suffiront d’une collection d’images, des souvenirs de printemps, de jours tranquilles en famille.
Donc, si on reprend là où nous en étions restés, pour ceux qui m’auraient lue précédemment, il manquait un p’tit quelque chose, c’est bien exact ? Et comme vous étiez nombreux à vous retourner le cerveau avec ce suspense des plus insupportables, eh bien je réponds sans traîner à toutes vos interrogations, c’est cadeau.
Que peut-il alors manquer ? Voyons… voyons… des recettes de tapas, des explications fleuves et captivantes sur la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville où repose la sépulture de Christophe Colomb ? Non, rien de tout cela.
La réponse est prévisible, car coutumier du blog : que je poursuive sur le même thème avec une nouvelle sélection de photos, mais en noir et blanc pour cette fois-ci.

































































