De retour !!
Avec un coucou express en trente-quatre images.
Simplement, pour tout d'abord vous saluer chaleureusement et vous souhaiter, tardivement, le 20 septembre une bonne « rentrée » après cet été des plus particuliers où nous avions tous pour accessoire en commun ce petit bout de tissu élastiqué devenu familier que nous supportons tant bien que mal encore à ce jour sur notre visage.
(Je ne parle pas de string brésilien, on est bien d'accord ? Encore que...)
Plus sérieusement, mais pas trop quand même, sachez que je me serais fait une joie de revenir plus tôt par ici. Mais, faute d'avoir pu photographier au printemps dernier quoi que ce soit à des kilomètres à la ronde, je n'allais pas soudainement me mettre à faire des tutos de couture catastrophiques sous prétexte d'amortir mon blog ! Alors, j'ai patienté... patienté... attendu le mois d'août... en espérant bien pouvoir photographier autre chose que la déclinaison de couleurs des tuiles et des toits des immeubles voisins... et surtout m'oxygéner l'esprit à défaut de le faire pleinement par les narines.
Et Alléluia ! Après deux billets annulés, rachetés puis modifiés, enfin le Dieu des frontières et des agences de voyages m'a dit : « Banco, tu fais tes bagages illico presto. » J'ai tenté de lui glisser un mot au sujet du dossier Covid-19, lui suggérant d'avoir la même efficacité en tordant le cou à la vilaine boule aux nombreux picots, mais ça traîne encore pour le moment...
C'est ainsi que je me suis retrouvée dans cet avion quasi vide à cinq minutes du décollage.


































