Il m’aura fallu laisser passer la rentrée de septembre, suivie de l’automne et de son satané changement d’heure, puis que l’hiver soit bien installé pour qu’enfin je retrouve le désir de revenir. Avec une moyenne de deux voyages par an, soit, à titre d’exemple, seulement six articles pour l’année 2019, on ne pourra pas dire que j’aurai pris d’assaut votre boîte mail ni votre attention trop souvent. Alors, pour prolonger le plaisir de nos retrouvailles, ce sera en trois étapes que je vous évoquerai le voyage que j’ai entrepris en août dernier.
Après l’été 2018 passé sur l’île de Lanzarote, c’est de nouveau du côté des Canaries que nous avons voulu nous rendre pour y découvrir une autre île voisine, celle de Grand Canaria.
Fidèle à ce qui m’interpelle et que j’aime photographier, c’est bien toujours un peu la même recette qu’à chacune de mes visites que je viens ici servir : j’y mets une pincée d’architecture colorée, saupoudrée si possible de street art, aromatisée par quelques silhouettes, puis garnie d’un peu de verdure.































































