Vous aimez l’art sous toutes ses formes ? Eh bien, ça tombe à merveille, car ce nouvel article ne parle que de ça… ou presque ! En effet, je n’ai pas manqué de penser à vous faire quelques photos de ma visite du 26 mars dernier sous la nef du Grand (et beau) Palais…
Depuis 2012, se tient chaque année, pendant quatre jours, l’exposition Art Paris Art Fair. Cette foire de l’art contemporain et moderne, du design et de la photographie, dirigée par Guillaume Piens, nous propose une multitude de choses, toutes plus surprenantes les unes que les autres. Pour ce faire, cette année, 145 galeries, provenant d’une vingtaine de pays, ont donné la possibilité à 1 500 artistes de nous surprendre, de nous toucher… ou pas ! Forcément, ça arrive aussi.
Arrivés sur le parvis du Grand Palais, nous sommes accueillis par Arielle Domsballe, en long manteau noir (si si, vous pouvez chercher à la loupe !), puis surtout par l’installation interactive L’Écoute, réalisée pour l’occasion par l’artiste singapourien Chen Sai Hua Kuan.



























































































