oooooh comme il est bon, si bon même d'être en vacances !
Nous ne pouvons qu'être tous d'accord sur ce point-là, non ? Avoir du temps pour soi, en prendre pour être auprès des autres aussi, se détendre, se distraire, se vider la tête et puis, si possible, voyager pour finalement se remplir la tête. Faire le plein de nouveaux horizons, d'autres quartiers, d'autres sonorités, etc.
Pour ma part, c'est chose faite ! L'année dernière, c'était sous le soleil de Barcelone et là, cette fois, c'est tout l'inverse : sept jours au pays des vikings, le Danemark.
Et parce qu'il me tarde de vous montrer (ou de vous démontrer !) que c'est une destination qui vaut le détour, et cela, même en dépit des sempiternelles idées associées aux fraîches températures de ce beau pays, j’abrège vite et bien et vous emmène à Copenhague.
Où croyez-le, il a fait chaud !! Si si.
Tout d'abord, nous n'allons pas prendre l'avion, bien qu'indéniablement ce soit la façon la plus rapide d'y parvenir (comptez 1h55 environ), ce sera en car avec la compagnie Eurolines !! Et oui, bah pourquoi pas ? Ce n'est pas que j'aime me compliquer l'existence (comptez 19 h… quand même), ou que j'adore abuser de crèmes soulageant les courbatures, mais ce cache dans ce petit côté "autocar scolaire pour colonie" un moment que j'aime tout particulièrement pour l'avoir déjà fait par le passé, un moment que je voulais faire découvrir à mon fils. Mais ne brûlons pas les étapes, avant d'y être, il faut passer par d'autres choses…
Comme celui de constater que certains ont grandement besoin de se mettre à l'aise.





































